10 %

Yonex Voltric 10 DG

Très rigide / En tête

150,00  134,90 

Cadre renforcé pour tensions élevées.

Poids : 3U (85-89,9 grammes)
Flexibilité : Très rigide
Equilibre : En tête

Logo de la société +2bad

Contactez String Doctor

Rupture de stock

Catégories : , ,

Description

  • La Yonex Voltric 10 DG fait parti de la nouvelle Gamme Voltric avec la technologie DG permettant une tolérance du cadre face aux hautes tensions (jusqu’à 16kg).
  • Avec une tige très rigide et un poids plus standard (3U) que la Yonex Voltric 10 DG permet une frappe avec beaucoup de percussion et une précision.
  • La Yonex Voltric 10 DG est une raquette destinée aux joueurs de type très offensif et incisifs.

Technologie Durable Grade

Technologie

  • Tri-Voltage System : Nouvelle technologie de la part de la marque Japonaise qui réalise la combinaison surprenante de la Puissance d’un côté et de la maniabilité/vitesse de l’autre.
    Le principe de cette technologie réside sur 3 inserts en tungstène (matériau 10 fois plus dense que le graphite) positionnés sur le cadre de la raquette en des points précis. Le premier sur le T permettant la bonne liant le cadre et la tige, les deux autres de part et d’autres de la tête du cadre permettant de rigidifier le cadre apportant un apport de précision tout en gardant la puissance et vitesse grâce aux courbes du cadre.
  • Super High Elastocoty High Modulus Graphite : Le graphite utilisé pour le cadre de la raquette est plus solide, permettant le cordage de la raquette avec de très hautes tensions (16kgs).
  • High Elasticity Carbon : Solidité du carbone utilisé pour la tige.
  • Isometric : La forme isométrique du cadre permet au cordes principales et croisées de posséder une longueur égale. Cette forme permet un gain de 10% la zone de centrage de la raquette, permettant ainsi plus de précision même lors d’un décentrage.
  • New Built-In-T-Joint : Le »T »  fait en résine époxy, qui permet la liaison de la tige et du cadre est intégré au sein des couches de carbones permettant une solidité accrue et la suppression de la torsion de la raquette lors de l’impact.